Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Maison A La Croix

Hors d'eau, hors d'air !!!

Un toit, des fenêtres et des portes, une maison HORS D'EAU HORS D'AIR depuis jeudi quoi !!!! :) (J'adore le jargon de chantier !!! :) )

Le plaquiste a même commencé vendredi. Il en a pour 15 jours de travail et l'électricien commence la semaine prochaine.

Avec le second œuvre, ça commence à devenir bien concret tout ça !!!

Entrée !!!! La porte de garage n'est pas la définitive...elle sera grise comme le reste des menuiseries :)

Entrée !!!! La porte de garage n'est pas la définitive...elle sera grise comme le reste des menuiseries :)

Profil droit !!!

Profil droit !!!

Façade donnant sur le terrain :) Vive les baies vitrées !!!

Façade donnant sur le terrain :) Vive les baies vitrées !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
OK! Reposes toi bien.<br /> Bisous<br /> Mouphton
Répondre
S
Merci ! Semaine chargée ! J'essaie demain :) bisous
Répondre
M
Bon.... je laisse un délai supplémentaire... mais vraiment c'est parce que c'est vous! <br /> Bisous<br /> Mouphton
Répondre
M
Coucou!<br /> La fin du compte à rebours approche!! Nous on veut des photos toutes fraîches!!!<br /> Bisous<br /> Mouphton
Répondre
L
Eh Eh ! Trop le top cette maison ........ <br /> Dommage qu'on soit si loin, j'aurais pu te proposer l'électricien !<br /> Gros Bisous
Répondre