Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Maison A La Croix

L'intérieur...grand frisson !!!!!

Et voilà arrivé le moment de découvrir l'intérieur de notre maison !!!

Tout un choc !!!!

Visite guidée...

En ouvrant la porte d'entrée, on découvre la cuisine derrière le muret, et qui donne sur le séjour-salon :)

En ouvrant la porte d'entrée, on découvre la cuisine derrière le muret, et qui donne sur le séjour-salon :)

Là je suis dans la cuisine (muret à droite), donnant sur les 2 baies vitrées du séjour-salon (séjour en face, salon à droite, en face de la deuxième baie)

Là je suis dans la cuisine (muret à droite), donnant sur les 2 baies vitrées du séjour-salon (séjour en face, salon à droite, en face de la deuxième baie)

Voilà le salon (on retrouve les 2 baies sur la gauche...et la cuisine est à droite, hors photo...on s'y retrouve ?)

Voilà le salon (on retrouve les 2 baies sur la gauche...et la cuisine est à droite, hors photo...on s'y retrouve ?)

Là point de vu salon-séjour, je suis dans le salon :) dans le coin près de la "fenêtre colonne" de la photo d'avant !!

Là point de vu salon-séjour, je suis dans le salon :) dans le coin près de la "fenêtre colonne" de la photo d'avant !!

Vue sur la cuisine...et sur Fred !!!!! Je suis au coin de la baie vitrée du salon !!!

Vue sur la cuisine...et sur Fred !!!!! Je suis au coin de la baie vitrée du salon !!!

Salle d'eau du rez-de chaussée

Salle d'eau du rez-de chaussée

Chambre d'amis-bureau au rez-de chaussée...déjà réservée depuis longtemps par la famille Peltier-Delamaire !!! LOL

Chambre d'amis-bureau au rez-de chaussée...déjà réservée depuis longtemps par la famille Peltier-Delamaire !!! LOL

Allez, on passe à l'étage !!! Bienvenus sur le mezzanine !!!! :) :) :) je là voulais celle-là !! J'ai bataillé pour l'avoir !! Lol

Allez, on passe à l'étage !!! Bienvenus sur le mezzanine !!!! :) :) :) je là voulais celle-là !! J'ai bataillé pour l'avoir !! Lol

ère chambre à droite en montant l'escalier...qui est encore virtuel !!!! Celle de Célian ?

ère chambre à droite en montant l'escalier...qui est encore virtuel !!!! Celle de Célian ?

Notre chambre !!!!!!!

Notre chambre !!!!!!!

avec son immense placard !!!! Vive le futur dressing !!!!!

avec son immense placard !!!! Vive le futur dressing !!!!!

3ème chambre !!! En espérant y mettre un jour un petit bébé !!!!!!!! :)

3ème chambre !!! En espérant y mettre un jour un petit bébé !!!!!!!! :)

Et la salle de bain de l'étage !!!!! Point de vue pas terrible...je reconnais !!!!! On voit rien !!! Lol

Et la salle de bain de l'étage !!!!! Point de vue pas terrible...je reconnais !!!!! On voit rien !!! Lol

Et la dernière photo avec un petit quizz !!!!!! 1/ de quelle pièce a-t'on cette vue ? Et oui en regardant bien les photos vous allez trouver !!! 2/ Combien y-a-t'il d'avions dans le ciel ?

Et la dernière photo avec un petit quizz !!!!!! 1/ de quelle pièce a-t'on cette vue ? Et oui en regardant bien les photos vous allez trouver !!! 2/ Combien y-a-t'il d'avions dans le ciel ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
A venir les photos du revêtement extérieur...ce sera pour ce week-end !!!! Et promis on va faire d'autres quizz !!!!<br /> Et petite infos : le constructeur aime tellement notre maison qu'il veut faire sa journée portes ouvertes dans notre maison !!! Elle serait la Maison Témoin !!! La classe non ? On espère que le timing des travaux le permettra ;)
Répondre
L
Trop fort(s) ...... félicitations au(x) gagnant(s) ...... en tout cas je me suis bien marrée ! A quand d'autres photos ? et des indices sur les couleurs ? les revêtements de sol ? Bref ...... d'autres quizz, histoire de prendre ma revanche !<br /> BIG BISOUS
Répondre
M
SUPER! Trop fort je suis!!<br /> Par contre le coup de "la récompense le jour du déménagement" c'est quand même juste pour avoir des pattes en plus!! <br /> Pour la déco je peux rester soft... il me faut juste un pot de peinture et je fais le reste avec mes patounes!! Un petit peu de moquette aussi serait bien histoire que je fasse mes griffes!<br /> Gros bisous <br /> Mouphton
Répondre
S
Et bien le grand GAGNANT est................................Mouphton, aidé de Milou quand même !!! Lol. Mais la précision sur les avions Airbus et Boeing a failli faire pencher la balance vers papa et maman !! Lol<br /> Pour la récompense, ce sera le jour du déménagement !!...suspens !!!! D'ailleurs, avis aux amateurs, déménagement prévu le samedi 1er Août !!!<br /> Par contre pour la déco, j'avais pas prévu une ambiance chat dans cette pièce !! MDR<br /> Kat, tu as raison, on devrait avoir les clés de la maison fin Juin ou début Juillet !! J'ai déjà dit à Fred que le fraisier on le mangerait là-bas !!!!! Même par terre !!! J'ai hâte !!! <br /> Gros gros bisous :)
Répondre
P
C'est super bien, génial l' intérieur. Il y a deux avions. Un qui part (Airbus A 340), un qui arrive ( Boeing 700 et quelques. Il est trés beau d'ailleurs le eing). La photo est prise de la pièce qui se situe juste à côté de la pièce voisine située au-dessus de celle du dessous. Bisous à tous.
Répondre